A PROPOS DE MOI

Je m’appelle Samuel, originaire de la région Iséroise et habitant aujourd’hui en Tiny House dans un mode de vie semi nomade.

Je me plaît à vivre cette vie qui aujourd’hui me convient parfaitement dans l’union d’un mode de vie simple et proche de la nature qui me tient tant à cœur avec mon métier de photographe et cette pratique du chamanisme lors de cérémonies au tambour !


Je vous partage par mon travail de photographe les merveilles d’une nature sauvage qui est la portée de tous enrichi de cette sensibilité aux esprits de la nature qui m’ont toujours accompagné dans mon chemin de Vie et qui aujourd’hui viennent encore m’apporter leur aide pour accompagner les personnes dans leur propre chemin de Vie lors de cérémonies autour des quatre éléments.


Fier d’avoir parcouru ce chemin avec ces expériences qui ont enrichi mon savoir et qui font aujourd’hui cette union entre la photo et ce fort lien spirituel avec l’humain et la nature que je souhaite partager au plus grand nombre car tout le monde peut à la fois se sensibiliser à ce lien à la nature mais s’y éveiller et en faire pleinement partie car cela n’est qu’un choix !

Expériences qui m’on fait évoluer comme tout le monde sur le chemin de la Vie où j’ai pu réfléchir, construire, déconstruire, renouveler, avancer, reculer, faire mes propres choix et expériences, raisons pour laquelle j’ai tellement à cœur de retransmettre non pour éviter aux autres de prendre ce chemin mais de donner force, volonté et persévérance à ceux qui suivent cette même évolution ou ce même désir non pas de changer le monde mais d’évoluer et de changer pour construire un monde de lumière où chaque humain puisse vivre librement ses propres choix !



Prendre conscience des petites choses de la nature autour de nous c’est savoir savourer chaque petit bonheur qui fait partie de notre propre vie.

Samuel Giraud